Comment se rendre au temple

Pour se rendre au temple en voiture, vous pouvez vous inscrire sur la liste de diffusion de covoiturage. Envoyez un mail vide à covoiturage-subscribe@nullzen-paris.org pour vous inscrire. Envoyez ensuite votre message à covoiturage@nullzen-paris.org.

Pour se rendre au temple en train, le mieux est de trouver un billet sur Ouigo jusqu’à la gare de Montpellier Saint-Roch. Vous pouvez également vous rendre à Montpellier via un site de covoiturage tel que Bla Bla Car.

Il faut ensuite prendre le tramway ligne 3 de la Gare Montpellier Saint-Roch à Mosson.

Lorsque vous sortez de la gare, vous vous trouvez face à un parc. Prenez la rue à gauche du parc. L’arrêt du tramway ligne 3 se trouve du côté droit de la rue (tramways jaunes). Prenez le tramway ayant pour direction Mosson. Descendez à Mosson. Attention, les tramways bleus de la ligne 1 desservent également Mosson, mais mettent un quart d’heure de plus.

Vous pouvez ensuite prendre un car (1,70 euros le trajet) jusqu’à Lamalou-les-bains, arrêt Casino.

Lors de votre inscription à la sesshin sur www.zen-deshimaru.com, indiquez votre heure d’arrivée, une voiture viendra vous chercher. En cas de souci, voici le numéro du temple : 04 67 23 85 10.