Contacter le dojo

Contacter le dojo Zen Paris de la Kosen Sangha, lignée Deshimaru

Vous pouvez contacter le dojo Zen Paris de la Kosen Sangha via le formulaire de contact ci-dessous. Si vous n’avez pas reçu de réponse sous deux jours, vérifiez votre boîte de spam et envoyez éventuellement un second message.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Le dojo Zen Paris de la Kosen Sangha est en cependant une petite structure, avec des moyens humains et financiers très limités  ! Les membres bénévoles du dojo Zen Paris vous répondront le plus rapidement possible, mais soyez tout de même patient, surtout en période de sesshin, périodes pendant lesquelles les pratiquants se trouveront certainement au temple zen du Caroux pour une retraite spirituelle, loin de tout moyen de communication ou presque.

Dojo Zen Paris - contact
Zafus au temple zen du Caroux

Pour vous tenir au courant des activités du dojo Zen Paris, vous pouvez également consulter l’agenda des zazens du dojo Zen Paris et des sesshins de la Kosen Sangha, lignée Deshimaru.

Les pratiquants du dojo Zen Paris de la Kosen Sangha peuvent également s’abonner à la liste de diffusion du site, dont l’adresse leur est communiquée en mains propres pour éviter le spam. Cette liste vous informera notamment sur les éventuelles fermetures du dojo zen, les événements tels que les journées de couture ou les journées ou demi-journées de zazen, les ateliers, etc. (si vous n’êtes pas abonné à la liste, consultez régulièrement l’agenda).